Comment mettre prestashop en francais

Comment mettre prestashop en francais

Comment traduire PrestaShop 1.7 ? Vous devez vous rendre dans le back office PrestaShop 1.7 puis dans « International » puis « Traductions ». Dans le bloc « Modifier les traductions », vous devez sélectionner : Type de traduction : thèmes / modules / e-mails…

Comment se connecter au Back-office ?

Comment se connecter au Back-office ?
© prestasoo.com

Le moyen le plus simple et le plus courant de se connecter à votre Back-office WordPress est de saisir directement l’URL pour accéder à votre « page de connexion ». Ajoutez simplement / wp-admin à l’url de votre nom.domaine (pour les paramètres WordPress par défaut). ).

Comment accéder au Back-office ? [tuto] Comment se connecter à son back office WordPress ?

  • Accédez à la page de connexion. Pour accéder à la page de connexion, rien de plus simple. …
  • Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Dans cette étape, entrez le nom d’utilisateur et le mot de passe fournis par votre hébergeur. …
  • Relier!

Comment accéder au Back-office PrestaShop ? Saisissez l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez sélectionnés lors de l’installation de PrestaShop. Cliquez sur « Se connecter » et vous serez redirigé vers la page d’accueil du back office, véritable tableau de bord de votre boutique.

Comment changer la langue de PrestaShop ?

Dans le menu International > Traductions, allez pour mettre à jour / ajouter un niveau de langue. Cliquez simplement sur Ajouter ou mettre à jour la langue, en laissant le menu déroulant sur Français. En quelques secondes, tout votre backoffice prestashop sera dans un beau français.

Où trouver le Back-office ?

Accès à son interface d’administration wordpress (ou back-office) (un clic manquant supplémentaire dans le «  blanc  » à côté de l’adresse du site peut être nécessaire pour désélectionner le texte. le blanc sur fond bleu est sélectionné, et lorsque vous tapez quelque chose , vous supprimez le texte.)

Comment accéder au Back-office ? Par défaut, l’URL d’accès au back office a toujours la configuration suivante : www. nom-site / wp-admin. Copiez et collez simplement l’URL dans la barre d’adresse de votre navigateur (Chrome, Firefox ou Internet Explorer) pour la trouver devant la page de connexion de votre site Web.

Comment accéder à mon tableau de bord PrestaShop ? Cliquez sur l’un des types de cartes pour l’afficher. De plus, lorsque vous comparez deux périodes, il affiche l’évolution de chaque chiffre en pourcentage. Survolez le graphique avec votre souris pour voir les détails.

Les commentaires sont clos.