Comment monétiser sa chaîne youtube 2020

Quand une vidéo YouTube peut-elle être monétisée ? Les règles ont été durcies depuis le 20 février 2018. Pour monétiser une vidéo, en plus de 10 000 vues, la chaîne doit désormais également compter au moins 1 000 abonnés. Mais aussi atteindre 4 000 heures de visionnage cumulées au cours des 12 derniers mois.

Comment monétiser sa chaîne YouTube en 2021 ?

Comment monétiser sa chaîne YouTube en 2021 ?

Heureusement, il existe plusieurs façons de gagner de l’argent sur YouTube, notamment : Lire aussi : Comment faire un budget marketing.

  • Devenez partenaire YouTube et monétisez les publicités.
  • Monétisez votre chaîne en vendant les produits dont vous faites la promotion dans vos vidéos.

Comment être payé sur YouTube ? Conditions requises pour être payé par YouTube, vous devez avoir au moins 1000 abonnés. vous devez avoir cumulé au moins 4000 heures de visionnage au cours des 12 derniers mois. vous ne pouvez publier que des vidéos dont vous détenez 100 % des droits d’auteur, y compris la bande sonore.

Comment obtenir plus de 1 000 abonnés sur YouTube ? Pour avoir 1000 abonnés sur YouTube il est obligatoire d’utiliser des tags et des hashtags. Néanmoins, il faut savoir choisir les tags et hashtags adaptés à votre contenu. Des balises et des hashtags bien optimisés garantissent que votre vidéo apparaît dans les premiers résultats de recherche de la plateforme.

Sur le même sujet

Galerie d’images : youtube

Articles en relation

Vidéo : Comment monétiser sa chaîne youtube 2020