Comment utiliser wordpress.org

1. WordPress.org Codex (Gratuit) Le WordPress Codex est comme le manuel en ligne de WordPress. Hébergé par WordPress.org, il s’agit d’une ressource fiable pour apprendre WordPress gratuitement.

Comment créer un blog avec WordPress ?

Comment créer un blog avec WordPress ?
  • 1 – Installez WordPress et configurez votre site. Avant de commencer à créer votre blog, vous devez installer WordPress. …
  • 2 – Choisissez un thème adapté aux blogs. …
  • 3 – Créez votre premier article. …
  • 4 – Optimisez votre contenu pour Google. …
  • 5 – Insérez un formulaire d’inscription à votre newsletter WordPress.

Qu’est-ce qu’un blog WordPress ? Le blog WordPress est la référence actuelle, c’est un CMS, c’est-à-dire un logiciel de gestion de contenu en ligne sous licence OpenSource et donc entièrement gratuit. Sur le même sujet : Comment activer la monetisation instagram.

Lire aussi

Comment utiliser wordpress.org en vidéo

Voir aussi

Comment lancer WordPress org ?

Comment lancer WordPress org ?

Connectez-vous à l’Admin (menu en haut à droite), entrez vos identifiants puis sélectionnez le domaine sur lequel vous souhaitez installer votre WordPress depuis Web Cloud. Cliquez sur « Hébergement » dans le menu de gauche et sélectionnez le domaine où vous souhaitez installer le module WordPress. Ceci pourrait vous intéresser : Les 12 meilleures manieres de gagner de l'argent grace a internet. Installation complète!!!

Comment démarrer l’installation de WordPress ? Pour cela, ouvrez votre navigateur et lancez le script d’installation de WordPress en tapant : si votre site est installé à la racine de WordPress : monsite.com/wp-admin/install.php. si votre site est installé dans le sous-répertoire blog : monsite.com/blog/wp-admin/install.php.

Comment ouvrir l’organisation WordPress ? Allez sur fr.wordpress.org et téléchargez la dernière version de WordPress et décompressez-la sur votre disque dur, puis créez une base de données pour WordPress sur votre serveur, afin que MySQL ait des privilèges d’accès complets et modifiables.