Hide comment wordpress

Contrairement aux articles, les pages ne peuvent pas être catégorisées ou identifiées par des mots-clés. Les commentaires (généralement) ne sont pas inclus par défaut. D’autre part, ils peuvent avoir une hiérarchie. Cela signifie que certaines pages peuvent dépendre d’autres.

Comment publier sur un site WordPress ?

Comment publier sur un site WordPress ?
© ytimg.com

Il faut 3 étapes pour publier votre site WordPress en ligne : Ceci pourrait vous intéresser : Comment travailler avec PrestaShop ?

  • Trouver et enregistrer un nom de domaine (ex. www.la-boutique-de-marie.fr)
  • Sauvegardez votre site WordPress (fichiers de base de données)
  • Trouvez un hébergement rapide et sécurisé pour votre site Web.

Comment héberger un site WordPress en local ? Pour installer WordPress localement, vous devez d’abord créer un environnement, ou localhost, en utilisant certains logiciels tels que WAMP. Il existe plusieurs types de logiciels de ce type, tels que MAMP, XAMPP ou WampServer.

A découvrir aussi

Comment répondre à un commentaire sur WordPress ?

Comment répondre à un commentaire sur WordPress ?
© i0.wp.com

Allez d’abord dans Commentaires> Spam sur votre tableau de bord (ajoutez /wp-admin/ à l’adresse de votre site Web; pour vous, cela est fourni par veriteperdue. Ceci pourrait vous intéresser : Comment marche wordpress.wordpress.com/wp-admin/), puis trouvez vos réponses et cliquez sur le bouton ou le lien Ne vaut pas la peine .

Comment poster un commentaire sur WordPress ? 3.2 – Commentaires sur les pages WordPress Allez dans Pages > Toutes les pages et survolez la page que vous souhaitez modifier pour ouvrir le menu. Cliquez sur « modification rapide » et cochez la case « autoriser les commentaires ».

Comment désactiver les commentaires dans WordPress ? Pour désactiver les commentaires, décochez simplement la case Autoriser les commentaires. Assurez-vous ensuite de sauvegarder ou de mettre à jour la page ou la publication et les visiteurs ne pourront plus laisser de commentaires dessus.

Voir aussi

Comment permettre commentaire sur WordPress ?

Activer les commentaires WordPress Sous le contenu de chacun de vos articles ou pages, vous trouverez l’option « Discussion ». Pour autoriser les commentaires sur une page/publication et pas sur une autre, cochez ou décochez la case « Autoriser les commentaires ». Ceci pourrait vous intéresser : Comment monétiser une audience ?

Comment activer les commentaires sur les pages WordPress ? Comment activer les commentaires sur les sites WordPress. Pour commencer, vous devez ouvrir votre logiciel FTP et vous rendre à la racine de votre thème. Si votre blog est installé dans un dossier, ce sera : /votredossier/wp-content/themes/votre-theme/. Au fait, le chemin par défaut est celui-ci : /wp-content/themes/votre-theme/.

Comment ouvrir un thème WordPress ? Pour commencer, vous devez ouvrir votre logiciel FTP et vous rendre à la racine de votre thème. Si votre blog est installé dans un dossier, ce sera : /votredossier/wp-content/themes/votre-theme/. Au fait, le chemin par défaut est celui-ci : /wp-content/themes/votre-theme/.

Hide comment wordpress en vidéo

Comment modifier la page d’accueil de WordPress ?

La première façon de modifier votre page d’accueil consiste à créer une page WordPress de base dans la section « Page » de votre panneau d’administration. Sur le même sujet : Comment activer la monétisation des vidéos youtube. Allez ensuite dans « Paramètres -> Lire » (Paramètres-> Lire). Ici, vous pouvez sélectionner la page que vous venez de créer comme page d’accueil.

Comment changer le pied de page dans WordPress ? Le moyen le plus simple de modifier le pied de page d’une page WordPress consiste à utiliser le WordPress Customizer. Une fois dans l’outil de personnalisation, rendez-vous dans les rubriques « Apparence », « Couleurs » et « Typographie » disponibles dans le menu outil pour personnaliser le pied de page.

Où est la page d’accueil WordPress ? Rendez-vous dans l’onglet « Paramètres » de votre administration WordPress et sélectionnez l’option « page statique » dans le paramètre « Page d’accueil affichée ». Mettez votre page « Accueil » comme page d’accueil et votre page « Blog » comme page d’article.

Comment changer l’image initiale de WordPress ? Vous devez modifier la page intitulée « Accueil » et y définir « Image en vedette » (cette option se trouve sur le côté de l’écran lors de la modification de la page d’accueil). Vous pouvez également accéder à Ma page> Thèmes> Personnaliser et localiser le thème pour modifier l’image d’en-tête.

Comment publier un blog sur WordPress ?

En haut à droite de la colonne de l’éditeur, vous trouverez la case « Publier ». Par défaut, WordPress est configuré pour publier vos publications immédiatement. Lire aussi : Comment sauvegarder wordpress. Pour modifier la date de publication, cliquez simplement sur le lien « Modifier ».

Comment publier sur WordPress ? Vous pouvez ajouter des photos à votre article en cliquant sur ajouter un média, sélectionner une photo à ajouter, remplir un texte alternatif (un élément important pour le référencement et l’accessibilité) et cliquer sur insérer dans la publication dans le coin inférieur droit.

Qu’est-ce que la page d’accueil d’un site WordPress affiche par défaut ?

Par défaut, sur de nombreux thèmes WordPress, votre page d’accueil affiche les derniers articles de votre blog. Cependant, vous voudrez peut-être y voir quelque chose de différent. A voir aussi : Comment devenir responsable marketing digital. Cela est particulièrement vrai si vous n’avez pas de blog ou si ce n’est pas le sujet de votre site Web.

Où sont les pages de mon site WordPress ? Si votre page WordPress personnalisée est simplement une page qui contient du contenu personnalisé que vous avez créé à l’aide d’un éditeur de contenu, cette information est stockée dans une base de données WordPress comme n’importe quelle autre page.

Comment mettre en place une page d’accueil WordPress ? Paramétrer la page d’accueil de votre blog Rendez-vous dans l’onglet ‘Paramètres’ de votre administration WordPress et sélectionnez l’option ‘Page statique’ dans’ Le paramétrage de la page d’accueil s’affiche. Mettez votre page « Accueil » comme page d’accueil et votre page « Blog » comme page d’article.

Comment afficher une page dans WordPress ? Affichage de la page Comme tout écran / onglet disponible dans WordPress, vous pouvez décider quoi afficher en cliquant sur les options d’écran, comme indiqué ci-dessus. Vous pourrez cocher ou décocher les options disponibles qui varieront en fonction de vos add-ons installés.