WordPress comment mettre un article dans une page

Pour créer un sous-menu dans WordPress, déplacez simplement les éléments que vous souhaitez ajouter à un sous-menu un peu vers la droite. Les éléments du sous-menu sont indiqués par le « sous-élément » affiché à côté du titre. L’apparence visuelle du sous-menu dépend de votre thème WordPress.

Comment changer l’ordre des pages sur WordPress ?

Comment changer l'ordre des pages sur WordPress ?

Pour modifier cet ordre : affichez chaque page une par une ; dans la fenêtre « Attributs de la page » (pour moi c’est en bas à droite), sous « Ordre » entrez un numéro. A voir aussi : Comment monétiser sa chaîne youtube 2020. Plus le nombre est élevé, plus la page correspondante sera longue à droite du bandeau supérieur.

Comment déplacer une page dans WordPress ? Bonjour, Lors de la rédaction de votre page, dans une colonne à droite, sous la case « Publier », vous avez une case « Attributs de la page » (si vous ne l’avez pas, cliquez sur « Options d’écran en haut à gauche » », ensuite vers l’onglet « Aide » et cochez la case correspondante.

Comment changer l’ordre des publications dans WordPress ? Pour l’utiliser, cliquez sur la page « Produits » et cliquez sur « Trier » en haut de la page. Vous pouvez ensuite maintenir le curseur sur un produit et le faire glisser pour modifier la position. Et oui, cela affecte directement l’ordre dans lequel il apparaît dans la page d’accueil de votre page de magasin.

Comment changer le titre d’une page WordPress ? Cliquez simplement sur le « Quick Edit » qui apparaît lorsque vous déplacez la souris sur vos pages. Vous trouverez alors la possibilité de : changer rapidement le titre de la page.

A lire sur le même sujet

Qu’est-ce qu’une catégorie sur WordPress ?

Qu'est-ce qu'une catégorie sur WordPress ?

Une catégorie est l’une des taxonomies standard de WordPress. Contrairement aux balises, les catégories sont obligatoires. A voir aussi : Comment devenir responsable marketing digital. Ils vous permettent de trier et de regrouper les articles selon leur thème.

Quelle est la différence entre tag et catégorie ? Voici les principales différences : chacun de vos articles doit être classé dans une catégorie, alors que les libellés ne sont qu’optionnels. les catégories telles que les balises ne peuvent pas être attribuées aux pages. les catégories peuvent être hiérarchiques alors que les étiquettes ne le peuvent pas.

Comment faire apparaître des catégories dans WordPress ? Affichage de vos catégories dans la barre latérale WordPress Pour afficher toutes vos catégories dans la barre latérale du blog, accédez à Apparence> Widgets. Faites glisser et déposez le widget « Catégories » de la liste des widgets disponibles dans la barre latérale.

A découvrir aussi

Comment modifier les catégories dans WordPress ?

Comment modifier les catégories dans WordPress ?

En soi, sur un blog WordPress, il est très simple de changer le nom d’une catégorie. Sur le même sujet : Comment faire un book graphiste. Allez simplement dans Articles & gt; Catégories, survolez le nom de la catégorie à modifier et cliquez sur « Changement rapide ».

Comment afficher les catégories dans WordPress ? Afficher les catégories Allez dans « Apparence -> Widgets » et faites glisser le widget dans une barre latérale. Il listera toutes les catégories de ce dernier, à l’exception des catégories qui ne contiennent pas encore d’articles.

Comment ajouter une sous-catégorie WordPress ? Vous pouvez facilement ajouter une nouvelle catégorie à WordPress lors de la rédaction d’un article. Ouvrez l’onglet Catégories dans le panneau de document sur la droite. Ensuite, vous pouvez simplement cliquer sur le lien « Ajouter une nouvelle catégorie » pour créer votre nouvelle catégorie.

Comment attribuer une catégorie à une page WordPress ? Ajouter des catégories et des mots-clés aux pages Dans un premier temps, vous devez installer et activer le plugin WordPress appelé Ajouter une catégorie aux pages. Une fois installé et activé, comme vous pouvez le voir ci-dessous, vous aurez désormais la possibilité d’ajouter et de lier vos pages à des catégories.

Comment supprimer une catégorie dans WordPress ?

Comment supprimer une catégorie dans WordPress ?

En fait, vous devez cliquer sur : »Ma Page – & gt; Paramètres (ou Paramètres) -> Ecriture -> Catégorie (haut de page) ». Cliquez ensuite sur les trois petits points ou lignes à côté d’une catégorie et cliquez sur Modifier pour la modifier et sur Supprimer pour la supprimer. Ceci pourrait vous intéresser : WordPress comment popup.

Comment masquer une catégorie dans WordPress ? Si les catégories sont affichées avec la fonction wp_list_categories, vous pouvez ajouter « exclude = 10 » (si la catégorie a 10 comme ID) dans les paramètres de la fonction shell. Voir http://codex.wordpress.org/Function_Reference/wp_list_categories pour une liste complète des paramètres et comment les utiliser.

Comment modifier les catégories dans WordPress ? En soi, sur un blog WordPress, il est très simple de changer le nom d’une catégorie. Rendez-vous simplement dans la section Articles > Catégories, survolez le nom de la catégorie à modifier et cliquez sur « Changement rapide ».

Vidéo : WordPress comment mettre un article dans une page

Comment ajouter une Sous-catégorie WordPress ?

Allez simplement de la navigation principale à Articles> Catégories et ajoutez votre nouvelle catégorie. Voir l'article : Comment gagner de l'argent avec un blog ? Cette méthode est particulièrement utile si vous souhaitez créer toutes vos catégories en même temps avant de publier du contenu.

Comment créer une section dans WordPress ?

Comment mettre un article dans une catégorie ?

Chaque article doit être lié à la catégorie souhaitée (vous le faites en utilisant la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran lors de la rédaction ou de la modification de votre article). Créez ensuite un menu personnalisé composé de ces catégories. Voir l'article : Comment le marketing influence les décisions d'achat.

Comment catégoriser un article dans WordPress ? Pour créer une catégorie sur WordPress, rendez-vous dans la section « Articles » et cliquez sur la section « Catégories ». Vous vous retrouverez sur la page présentée ci-dessus. Une fois sur cette page, remplissez les champs de la boîte de dialogue « Ajouter une nouvelle catégorie ».

Comment ajouter un article à une catégorie dans WordPress ? Sur le côté droit de la console, vous trouverez une barre latérale indiquant la catégorie d’articles que vous souhaitez attacher à l’article en cours de construction. Ci-dessous, vous pouvez ajouter une nouvelle catégorie, remplir le champ comme dans l’exemple précédent et également lui attribuer une catégorie parent.

Comment afficher les articles d’une catégorie sur une page WordPress ? Vous souhaitez afficher les articles d’une (ou plusieurs) catégories sur une page en particulier ? Ensuite, vous avez besoin du plugin List Category Posts! Cette extension, comme son nom l’indique, vous permet de créer des listes d’articles en fonction de la catégorie dans laquelle elle se trouve.

Est-il possible de programmer la publication d’un article à une date postérieure sur WordPress ?

Laissez-vous guider ! 1- Continuez comme si vous le publiiez maintenant : cliquez sur « Articles », puis « Ajouter ». 2- Dans le bloc « Publier » à droite, cliquez sur « Modifier », à côté de « Publier maintenant ». 3- Il ne vous reste plus qu’à sélectionner la date et l’heure exactes de publication. Lire aussi : Comment installer un nouveau module PrestaShop ?

Comment enregistrer un article dans WordPress ? Sur l’écran d’édition d’article, appuyez sur les touches Ctrl S du clavier (Cmd S pour Mac). WordPress enregistrera immédiatement votre message et ouvrira l’aperçu dans une nouvelle fenêtre. Notez que l’utilisation de Ctrl S enregistrera le message.

Comment planifier la publication ? Allez d’abord sur votre fil d’actualité, cliquez sur l’onglet « Page » dans le menu de gauche. Cliquez ensuite sur l’onglet « Outils de publication » à gauche. Ensuite, il vous suffit de choisir l’heure et la date auxquelles vous souhaitez programmer la publication Facebook.

Pourquoi planifier vos posts ? Le planning a également l’avantage de pouvoir publier à des moments où vos concurrents sont moins présents. Vous pouvez par exemple programmer des informations tôt le matin ou tard le soir, le week-end, le dîner en semaine… Et potentiellement atteindre votre objectif au meilleur moment !

Quelle est la différence entre une catégorie et un tag WordPress ?

Une catégorie est un sujet qui regroupe plusieurs de vos publications. Les balises permettent de délimiter l’organisation du contenu en profondeur et en travers. A voir aussi : Comment devenir meilleur graphiste ? La même balise peut être utilisée dans plusieurs messages, quelles que soient les catégories dans lesquelles ces messages sont classés.

Quelle est la fonction principale des catégories WordPress ? La catégorie est l’une des taxonomies WordPress prédéfinies. Il est utilisé pour trier et regrouper le contenu dans différentes sections. Un site Web qui publie du contenu sur plusieurs sujets peut donc diviser le contenu par catégorie.

Quelle est la différence entre tag et catégorie ? En termes simples, les catégories sont générales, tandis que les balises sont plus spécifiques (décrivez vos articles plus en détail).