WordPress comment modifier la page d’accueil

La première chose à faire est d’installer et d’activer le plugin gratuit WP-Sweep. Une fois activé, allez simplement dans la colonne de gauche de votre console WordPress, sélectionnez Outils & gt; Scannez pour nettoyer votre base de données WordPress.

Comment faire un article sur WordPress ?

Comment faire un article sur WordPress ?
© kinsta.com

Étapes pour créer un article WordPress : Sur le même sujet : Comment faire un book graphiste.

  • Choisissez le titre de votre article WordPress. …
  • Créez votre article de blog. …
  • Écrivez vos sections du sujet aux informations générales. …
  • Soyez précis et utilisez des mots clés. …
  • Plus d’articles et de conseils SEO. …
  • Effectuez les connexions internes et externes.

Comment afficher des histoires sur une page WordPress ? Disponible dans le sous-menu « Menus » de la liste « Vues » dans la section d’administration de votre blog ou site Web. Sélectionnez la section « Articles » où vous pouvez ajouter des éléments à la liste. Vérifiez ensuite ce que vous souhaitez utiliser comme objet.

Comment indexer vos articles dans WordPress ? Pour l’utiliser, cliquez sur votre page « Produits » et cliquez sur « Trier » en haut de la page. Vous pouvez le monter sur un produit et le faire glisser pour changer sa position. Et bien sûr, cela affecte vraiment la commande affichée sur la page principale de la page de votre magasin.

Comment promouvoir une histoire dans WordPress ? Cliquez sur « Article », puis « Tous les articles » pour accéder à la liste de vos articles. Trouvez l’histoire que vous voulez montrer, sans cliquer dessus. Passez la souris sur son titre, puis cliquez sur « Modification rapide » Cochez la case « Définir ceci ».

Recherches populaires

Quelle est la principale fonction des catégories ?

Des groupes de travail sont organisés, ce qui signifie que chaque classe peut avoir un enfant. Voir l'article : Comment monétiser son blog wordpress. Un groupe d’enfants est souvent utilisé pour représenter une partie principale d’un sujet général.

Comment afficher les fonctionnalités dans WordPress ? Allez dans « Article » puis « Catégories ». Vous pouvez voir ici dans la première section l’utilisation de « Non classé ». Pour créer une nouvelle catégorie, rien de plus simple, allez dans le champ « Nom » et saisissez le mot ou les phrases qui vous correspondent.

Quelle est la fonctionnalité de WordPress ? Cela fait partie de l’un des pièges fiscaux de WordPress. Contrairement aux noms, il nécessite des pièces. Ils vous permettent de trier et d’organiser les histoires en fonction de leur sujet.

Comment éditer des sections dans WordPress ? En soi, sur un blog WordPress, changer le nom d’une section est très simple. Tout ce que vous avez à faire est d’aller dans la section Sujet> Catégorie, cliquez sur le nom de la section à modifier et cliquez sur « Changement rapide ».

Articles populaires

C’est quoi un widget WordPress ?

Un widget qui vous permettra d’ajouter automatiquement des informations ou des activités dynamiques. Sur le même sujet : Comment faire un bon marketing. … Utiliser un widget WordPress peut être vraiment amusant si vous souhaitez afficher vos derniers commentaires sur le côté de votre blog par exemple.

Quelle est la fonction principale des composants WordPress ? Section. La catégorie est l’un des outils de tri WordPress. Il est utilisé pour trier et classer les choses en différentes catégories. Un site Web qui publie du matériel sur de nombreux sujets peut diviser son contenu en catégories.

Comment programmer un widget ? Ajouter un élément Widget / HTML Passez votre souris sur le contenu et cliquez sur Ajouter un élément> Extras et services externes. Sélectionnez Widget / HTML pour ajouter cet élément à votre site Web.

Où se trouvent les pages de mon site WordPress ?

Si votre page WordPress personnalisée n’est qu’une page avec des modèles personnalisés que vous avez créés à l’aide de l’auteur du contenu, ces informations sont stockées dans la base de données WordPress comme n’importe quelle autre page. Voir l'article : WordPress comment revenir en arrière.

Où est le fichier WordPress ? Fichiers et fichiers à la racine du site A la racine, vous trouverez les dossiers wp-admin, wp-content, wp-includes et les fichiers WordPress. Fichiers et fichiers à la racine du site WordPress.

Où est la base de données WordPress ? Vous pouvez trouver les informations de lien dans votre base de données WordPress (nom d’utilisateur, utilisateur, mot de passe, barre d’adresse, etc.) dans votre fichier wp-config. php.

Comment ne pas afficher une page blanche dans WordPress ? 2/ Via WordPress Supprimer la page de l’éditeur d’installation. Ce petit plugin (qui peut être téléchargé ici) vous permet de supprimer vos pages WordPress de votre thème. Si votre thème ne prend pas en charge les « Menus WordPress », il vous sera très utile.

Comment supprimer la page d’accueil sur WordPress ?

Vous pouvez le faire en accédant à la page Éditeurs »Publier dans la zone d’administration de WordPress. Ceci pourrait vous intéresser : WordPress comment feed. Ensuite, vous devez sélectionner l’option « Une page statique » dans la section « Afficher votre page d’accueil ». Après cela, choisissez vos pages d’accueil et de blog.

Où est la page d’accueil de WordPress ? Configurer la page d’accueil de votre blog Allez dans l’onglet « Paramètres de votre administration WordPress, et sélectionnez l’option « Une page statique » dans la « La page d’accueil s’affiche ». Mettez votre page « Accueil » sur la page principale et votre page « Blog » sur la page du blog.

Comment supprimer la page d’accueil WordPress ? Cependant, vous pouvez modifier le thème ou masquer le lien sur votre nouvelle page en suivant les instructions ici : http://support.wordpress.com/pages/hide-pages/ (soumettre uniquement est une page « parent » sur la page que vous vouloir se cacher.

Quelle différence entre une page et un article est vraie ?

Contrairement aux histoires, les pages ne peuvent pas être indexées ou indexées par mots-clés. Les informations sont (généralement) invalides. Lire aussi : Prestashop comment ca marche. Alternativement, ils peuvent obtenir une instruction. Cela signifie que certaines pages peuvent dépendre d’autres.

Comment lier une page et un article dans WordPress ? Chaque histoire doit être liée à la section requise (vous pouvez le faire en utilisant la section « Section » affichée sur le côté de l’écran. vous écrivez ou modifiez votre histoire). Ensuite, établissez une liste de tâches à accomplir dans ces domaines.

Quelle est la différence entre une page et un article dans WordPress ? Les pages. Des pages, non présentes dans les versions originales de WordPress, se sont rapidement imposées afin de sauvegarder du contenu et surtout de le rendre facile à trouver. Les pages sont un peu déconnectées de l’actualité ; contrairement aux histoires, il n’y a pas de temps.

Quelle est la différence entre les articles et les pages ? Un article peut être classé comme une page pouvant être organisée en sous-pages, incluse dans les flux RSS et des pages non indexables. donner un exemple particulier en termes d’articles …

Comment Devons-nous activer le widget pour qu’il apparaisse sur notre site web ?

Cliquez sur Afficher & gt; Widgets. Cela affiche l’écran des widgets. Ceci pourrait vous intéresser : Pourquoi ça marche dans un couple ? Faites glisser la liste des widgets sur la gauche vers la zone de widgets appropriée. Cliquez sur le widget que vous souhaitez ajouter et vous verrez une liste d’endroits où vous pouvez l’ajouter.

Comment ajouter un navigateur à WordPress ? Depuis votre tableau de bord WordPress, allez dans Affichage> Modifier et cliquez sur Parcourir. php. Dans le fichier ouvert, copiez le code de votre moteur de recherche personnalisé Google. Ensuite, allez dans Affichage> Widgets et faites glisser le widget Parcourir vers votre écran principal.

Quelle est l’utilité de WordPress en ce qui concerne son apparence ? WordPress.org vous permet d’installer les thèmes et plugins de votre choix. Cela vous permet de : apporter les modifications que vous souhaitez en fonction de l’apparence de votre site ; votre site web est personnalisable.

Qu’est-ce que la page d’accueil d’un site WordPress affiche par défaut ?

Par défaut, sur la plupart des thèmes WordPress, votre page d’accueil affiche les actualités de votre blog. Cependant, vous voudrez peut-être voir quelque chose de différent à l’intérieur. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire un portfolio graphiste ? Cela est particulièrement vrai si vous n’avez pas de blog, si ce n’est pas le thème de votre site Web.

Comment mettre à jour les pages d’un site WordPress ? Dans le menu principal de gauche, cliquez sur l’onglet « Pages ». Ensuite, une liste de toutes les pages de votre site apparaîtra. Pour en changer un, il suffit de cliquer dessus (sur le titre de la page ou « Modifier » qui apparaît à l’écran). Le contenu de la page s’ouvrira dans la page de l’éditeur WordPress.

Quels sont les différents types de contenus que l’on rencontre par défaut dans un site WordPress ? En raison de l’impossibilité, WordPress est livré avec deux types de contenu sous forme de publications et de pages. Eh bien, sachez que vous pouvez créer votre propre style – ne pas confondre avec les modèles de pages WordPress afin que vous puissiez créer votre propre style.

Comment modifier la page des articles WordPress ?

Pour modifier un article, accédez à votre liste d’articles et cliquez sur le titre de l’article pour accéder à l’écran « modifier l’article ». Cette fonctionnalité est très similaire à l’ajout d’un article, sauf que le bouton « Publier » s’appelle désormais « Mettre à jour ». Voir l'article : Comment devenir graphiste.

Comment transformer une page en article WordPress ? Vous pouvez ensuite apporter des modifications majeures à l’aide de la liste déroulante « Statut » qui apparaît. Dans ce cas, pour modifier une page dans un article, je sélectionne « Sujet » dans la liste puis clique sur « Mettre à jour ».

Comment changer le look des publications WordPress ? L’onglet Personnaliser de votre site WordPress Après vous être connecté à votre site Web et dans votre tableau de bord, accédez à l’onglet Apparence. Ici, vous trouverez l’option Personnaliser qui vous permet de : Modifier la description de votre site web (Nom et mots-clés)

Comment changer le code source d’une page WordPress ? Pour modifier le code du thème WordPress que vous utilisez, vous pouvez utiliser l’éditeur de code WordPress dans le tableau de bord. Celui-ci se trouve dans la liste « Affichage » puis dans le « Menu principal ».

Comment supprimer la page d’accueil sur WordPress ?

Vous ne pouvez pas supprimer les index. php (qui sera toujours la page où vos articles de blog sont généralement répertoriés) et si vous décidez de créer une page de destination, WordPress vous demandera une autre « page wordpress » pour héberger la liste. Sur le même sujet : Quels sont les modes de paiement ? Cependant, vous pouvez modifier le contenu.

Comment intégrer un blog sur WordPress ?

SI vous souhaitez mettre un blog sous votre site Web. Il vous suffit de créer une boîte de blog à la racine de votre serveur, d’installer wordpress dans cette boîte. Ceci pourrait vous intéresser : Comment sauvegarder wordpress. Et puis créez un bouton ou un lien sur votre site Web qui redirigera le visiteur vers votre index wordpress.

Que signifie créer un blog ? Un blog est une excellente source de trafic. Avec plus d’histoires et donc plus de contenu, la page de votre site Web sera plus visible et votre trafic en ligne augmentera considérablement si vous parvenez à créer des moteurs de recherche originaux, pertinents et de premier ordre.